Salut tout le monde, enfin s'il y a encore du monde qui passe par ici vu ma régularité à poster.

Bon c'est les vacances mais pas pour tout le monde, pour ma part j'enchaine les semaines merdiques et du coup le weekend je suis plutôt prise de besoin d'aller me balader dehors que de besoin de m'enfermer et de me mettre devant mon pc.

Ceci dit j'ai passé un petit peu de temps devant mon ordinateur tout de même, juste le temps de vous faire découvrir des petits sites sympa.

D'abord pour les filles !!! :)

Parce que quand j'ai le cerveau en compote après une journée de boulot la seule chose que j'adore (et que j'arrive) à faire c'est de me faire les ongles, et que pleins de gens se demandent comment je fais pour faire des trucs aussi psychédélique et que je n'imagine pas passer 3h à me faire les ongles pour avoir un résultat ou pire dépenser 80 € ET passer 3h chez l'ésthéticienne pour les avoir... Alors si vous cliquez sur la photo de mes petits doigts boudinés vous aurez le lien vers le site où mon chéri va quand il veut me faire un joli cadeau sans se tromper.

IMAG0660

(Produit Konad pas cher sur ce site... en tout cas moins cher que sur le site officiel de Konad...)

Ensuite pour les collectionneurs / geek / artistes :

Je suis restée clairement une grande n'enfant et outre le fait que j'adore les BJD et que je collectionne les figurines des lapins crétins je m'intéresse de près aux Art Toys, et particulièrement à ceux qu'on peut customiser soit même.

http://www.maqet.com/

Octi

 

J'en ai custo un hier, en mode grenouille magique. J'hésite à le commander ... Faudrait que je regarde le montant des frais de ports. Tout les modèles existent en deux tailles.

Evidemment le site de référence pour ça c'est http://www.artoyz.com/shop/

Site où vous pourrez m'acheter un grand munny et puis tant qu'à faire vendez vous un rein et offrez moi la malette de Posca qui va avec.

Si vous allez sur Google Images vous en verrez des vraiments extra:

fk-fark-munny

14

 

ferg_munny

 

Enfin pour les fashion victims, le célèbre site de LaFraise, parce que j'adore avoir des tee shirt que presque personne d'autre ne porte. Un jour quand je serais grande et que j'aurais vraiment appris à dessiner peut être que moi aussi j'aurais un de mes tee sur La fraise...

 

*tu rêve là poulette*

 

Enjoy !

 

Moi je vais compléter ma liste de cadeaux de noël tiens...