Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
17 août 2012

Mais que ce passe t'il ! ! ! ?

Comme je le disais dans mon précédent post, cela fait des semaines (même des mois) que je n'ai rien posté sur mon blog ! Honte sur moi.

 

Pourtant je suis bien occupée.

Ces derniers temps je favorise le scrapbooking, les retouches photos et beaucoup moins juste sur les dessins. Mais je devrais partager tout ça avec vous, y'a pas de raisons.

 Voilà le genre de choses que je fais : 

Challenge_web_low

 

Challenge accolade

 

Challenge Lift Godrick

Template miss vivi

Challenge consigne_low

 

2012 07 22 - Nuages WEB

2012 07 28 - Scraplift

Challenge typo - Godrick

Ah oui et je me fais beaucoup les ongles aussi ! 

 

ça fera l'objet d'un futur post ? :)

Publicité
Commentaires
R
Merci ! :)
A
C'est très jolie
Rockette gribouille
Publicité
Publicité