Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
25 avril 2009

Etretat dans le soleil du matin...

Pour prouver aux mauvaises langues que je suis capable de me coucher bourrée à 2h du matin pour me lever à 4h, je  poste une photo d'étretat dans le soleil du matin. (on était à 6h30 à la plage :D) On a fait 4h de marche avec que l'alcool de la veille dans les veines, c'était top.

Les couleurs étaient magnifiques et je ne regrette pas de l'avoir fait, là je fais le ménage et je m'attaque au compte rendu de la journée tout de suite après :) (j'ai la gueule en feu, j'aurais pas du m'endormir sur la plage...!)

IMG_1002

IMG_1041

Et le lien facebook pour voir mes photos, la deuxième partie sera chargée ce soir ou demain (celles prise avec le reflex numérique, celles ci dessus sont prises avec mon compact et la taille de l'image à été réduite sous toshop car elles étaient trop lourdes)

Publicité
Commentaires
R
C'est envoyé :D
C
candie21@live.fr<br /> <br /> je sautillone de hâte :O
R
C'est magnifique Griz, c'était l'occasion où jamais.... je le ferais pas tout les jours, mais à faire une fois.
G
Mais mais mais!<br /> <br /> y a la même chose à la télé!!!<br /> <br /> pourquoi se lever si tôt?
Rockette gribouille
Publicité
Publicité