Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
30 novembre 2009

Bannière Carnatoulouse

Hier vite fait j'ai fait deux propositions pour remplacer l'horrible bannière qui pique les yeux du forum de Carnatoulouse. J'ai gardé la même construction, pas trop de changements d'un seul coup ;)

banni_re

Banni_re

Bien évidemment la deuxième est une grosse blague de Mat' qui à voulu que je rajoute deux trois trucs pour choquer un peu tout le monde (oui à Carnatoulouse, on relâche le poisson, il ne finit normalement jamais dans l'assiette...) j'explique pour ceux qui connaissent pas trop la pêche... Quoi je vous fais chier avec ma pêche ?

Publicité
Commentaires
R
Ouais c'est vrai, de tte façon y'a des chances pour que je la rerefasse ...quand j'aurais des idées.
P
jprefere la deuxieme,assiette ou non, l'idée du rond blanc fait ressortir le poisson !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité