Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
3 janvier 2010

Résultat du concours de noël

Et bien voilà, après des heures et des heures de contemplations de vos œuvres (finalement heureusement qu'il n'y a pas eu trop de participants :p) j'ai réussi à me décider.

Alors le grand gagnant de ce concours est.....*roulement de tambour*...

kPTr !!!!


Et oui, donc kPTr tu es prié de me donner l'adresse de ta maison pour que je t'envoie un joli calendrier relié tout beau imprimé sur du papier épais et brillant (qui m'a couté un bras en cartouche à imprimé :p)

MAIS comme je veux remercier tout les participants, vous allez tous recevoir par mail le calendrier au format PNG en suffisamment bonne qualité pour être imprimé si vous le désirez. Y compris toi kPTr comme ça tu auras un aperçu de ce que tu recevras par courrier dans le courant de la semaine.

Et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de participer, je mettrais en ligne le 1er de chaque mois (avec du retard pour janvier) la page du calendrier correspondante, il vous faudra donc attendre 12 mois pour l'avoir au complet :)



Voilà encore merci à tous d'avoir pris du temps pour participer à mon concours :)

Publicité
Commentaires
R
:)<br /> Merci Kichi !!
K
Huhu, bravo à Kptr, et merci pour le calendrier dans nos boîtes mails, il est énorme :)
R
Il faut que tu m'envoies ton adresse postale par mail pour que je puisses t'envoyer le calendrier, il sera relié au plus tard mercredi et envoyé dans la foulée.<br /> <br /> Merci pour tout ces compliments en tout cas, perso j'adore février aussi :D<br /> Azalée est là aussi, à poils !<br /> <br /> Et je vous promets de faire des efforts pour tout mes dessins :D
K
La vache, je pars deux minutes (enfin quelques jours) et il se passe des tas de trucs sur ce blog !<br /> Honnêtement je suis supertropmégahypermonstrueusmentplusquememequedabordquevraiment content d'avoir été désigné comme vainqueur de ce petit concours fort sympathique (tu as donc bien reçu l'argent envoyé avant noël, héhé !).<br /> <br /> Encore merci, j'ai hâte de recevoir ce mirifique présent. Je mettrai quelques photos sur twitter dès que possible.<br /> <br /> Après un rapide visionnage, ce calendrier est magnifique ! Mention spéciale pour février, avec le snowman pervers (étant moi-même de février, ceci explique peut être cela...).<br /> <br /> L'idée d'un code couleur par mois est bien pensée et surtout bien exploitée.<br /> Azalée est pas mal présent : quelle veinarde.<br /> Mais qui est donc cette jolie brune d'octobre ? ;)<br /> Les dessins sont tous mignons : les efforts payent, sisi.<br /> <br /> En un mot (enfin huit) : Congratulations Miss Rockette! Start the next level now !
R
:D<br /> <br /> Oui c'est clair, beaucoup de patience... O_O j'ai cru que j'allais craquer au final, à ne faire que ça tout le temps !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité