Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
26 janvier 2010

Bravo !!! Il y a un petit coquin parmis mes lecteurs !!

Et oui, kPt3r à trouvé, et en plus super rapidement ! C'est en effet un espèce de harnais qui s'accroche sur une porte, (un peu le même principe que les portes manteaux sauf que la porte doit être fermée pour que ça tienne et à clé selon le poids de madame). Il en faut en effet deux car nous avons deux bras et deux jambes !  en fait on passe les jambes dans les anneaux en bas et on se tiens avec les mains grâce à la petite sangle rose du haut. Tout se fait en l'air sans que monsieur n'aie à souffrir de son absence de muscles !

Harnais_copie2

Bravo kPt3r ... Bon bah tu n'as plus qu'a me dire quel dessin tu veux pour ta récompense (et un handmade en plus...)

Publicité
Commentaires
R
On croirait entendre un papi !
Y
Y'a plus de jeunesse ^^
R
kPt3® bien vu, fallait en effet voir que le décor n'était pas anodin. Pour le dessin ok j'ai déjà une idée, je vais me faire plaisir sur le papier alors ... lol<br /> <br /> Et Yocozu, soit je suis trop grosse soit mon homme et pas assez musclé mais pas possible de tenir des heures comme ça :(<br /> <br /> Et oui j'y ai pensé, sachant que tu peux pas trop descendre sans aide.
Y
Heeeyyy mais c'est un truc pour les vieux çà !<br /> A votre âge les jeunes vous êtes vaillants et vigoureux vous pouvez plaquer n'importe quelle donzelle contre une porte pendant des heures !<br /> <br /> Ceci dit çà doit être pratique pour ranger sa copine quand on en a pas besoin ^^
K
Je sais pas si je suis un petit coquinou... En tout cas Google est mon ami : tapez "sangle sextoys" dans la catégorie images, et vous tombez la dessus :<br /> <br /> http://www.bloguez.com/uploads/img_19/190971/sextoysnantes44_accessoires--erotique--jeux--coquins--soft-paris--positions--kamasutra--couple_Photos_acSEXEoires_angers_anne-charlotte.JPG<br /> <br /> Après, les indices ont fait le reste (porte et deux "objets").<br /> <br /> Pour le handmade peu importe : fais toi plaisir (artistiquement bien sûr).
Rockette gribouille
Publicité
Publicité