Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
22 janvier 2010

U R warmin' me up !

yocozu009

Et oui ça fait chaud au coeur de recevoir une gentille petite carte de Yocozu (et j'adore le texte autour ! j'étais pliée en lisant)

Et aujourd'hui en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai également reçu une gentille lettre de kPt3® !!!
Et je n'ai pas pu résister à l'envie de poster le dessin qui l'accompagnait,
ça ne vous rappelle rien ? :D
pe010

Merci les mecs, vous êtes des amours !!

Publicité
Commentaires
R
Les doigts pleins de caca pour une fois c'est une idée de moi :)<br /> <br /> J'aimerais bien pour le courrier des lecteurs :)<br /> <br /> J'adore recevoir du courrier, je reçois environ 4 lettres par semaine de ma mère en ce moment, ça fait trop plaisir.
K
Laisse moi deviner : les doigts plein de caca, c'est la elvis's touch, nan?!<br /> <br /> Tu es une vraie star ma parole! Bientôt une section courrier/cadeau des lecteurs ? ;)
Y
De nada ;)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité