Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
25 mai 2010

Des heures de boulot pour rien

Un logo pour une couturière qui m'a fait une demande il y a plusieurs semaines déjà. J'ai été très réactive et madame a apparemment adoré le logo, mais elle voulait d'autres propositions. Sans nouvelles et sans précisions de sa part j'ai fait une autre proposition qui m'a elle aussi pris du temps. Mais elle a juste "oublié" de me prévenir que finalement elle irait voir ailleurs pour le faire. J'ai donc bossé plusieurs jours sur des logos qui vont aller à la poubelle.
Je veux bien qu'on apprécie pas mon boulot, mais qu'on ne vienne pas me dire "c'est superbe", "j'adore" "vous me le faites à combien?" pour ensuite venir me dire que "non je vais aller chercher ailleurs". Donc voilà le dit logo:


Aper_u

Et je ne vous remercie pas madame de mauvaise foi qui "n'a rien signé" donc qui croit qu'elle peut faire bosser les gens pour son petit plaisir.

Ah oui et si vous passez par là il faudrait prendre des cours d'orthographe et de grammaire. Ou juste apprendre à parler... Parce que les mails avec 12 fautes à la ligne ça ne fait pas très pro.

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
R
Ouais c'est juste un peu gonflant ...
K
Il est superbe ce logo ! Mais dis toi que tu n'fras jamais un boulot graphique pour rien, ça t'apportera toujours d'l'expérience en plus, si t'expérimentes que tu découvres des choses etc. enfin bon la qualité d'ton travail ne fera que grandir, c'n'est pas du temps perdu ! :D
R
Merci Gib, mais tu vois c'est ça le pire, c'est qu'elle aussi m'a dit qu'elle trouvait le logo très joli tiens je copie colle son mail pour le plaisir:<br /> <br /> "bonsoir !<br /> <br /> je suis donc allé voir ma boite mail et la surprise :D magnifique logo :)<br /> j'apprécie beaucoup, ce style design, avec le laçage sur les initiales et le respect des colories."<br /> <br /> Bon ceci dit quand on voit son site on peut remettre en doute ses goûts mais bon -_-'<br /> <br /> Et une petite fille d'une couturière alors parce qu'avec l'aiguille et le fil....<br /> <br /> Et Gib, la police n'existe pas.... c'est une made in Rockette. Sinon ça n'a pas trop d'intérêt (tu vois à quel point je me suis cassé le cul... j'aurais pu lui faire un truc en Comic sans ms si j'avais su !!!!!!)
G
Je comprends ta hargne...<br /> Mais en tout cas le logo est très joli! j'aime beaucoup. Peut-être qu'elle attendait quelque chose de plus classique et cucul?...<br /> T'as plus qu'à attendre la naissance d'une petite fille dont les initiales seront A et F xD<br /> (d'ailleurs c'est quelle police?)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité