Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
15 avril 2011

For Midori !

Bon ok, je n'ai pas touché ma tablette graphique depuis une plombe [12 jours exactement] et j'ai un peu honte... ouais mais bon je suis beaucoup occupée toussa toussa ... bref je promets de me rattraper ... euh disons ... quand j'aurais le temps ?!

 

Il y a aussi cette dernière commande qui m'a scotchée trop longtemps à mon pc et qui du coup à développé une réaction allergène temporaire à photoshop.

Bref. Puisque ce matin je n'ai pu m'empêcher de prendre en photo une de mes paires de chaussures favorites je voulais absolumment partager avec le monde entier [ok j'exagères, je connais très bien mes statistiques de blog] oh combien j'aime ces chaussures ... et surtout pour faire un clin d'oeil à la belle Midori qui a toujours des fringues, shoes et accessoires à se damner !

 

 

IMAG0446

Et là ça ne se voit pas trop mais j'ai les ongles accordés ... Faut pas déconner quoi !

Ouais ouais je reste une fille une vraie !

 

Publicité
Commentaires
R
Ahahah sale petit con va :p <br /> <br /> Non ça va Akar, j'adore la personne qui se cache derrière ses pseudos débiles.
A
houla, ça sent la guerre ça ^_^
R
tu viens du 27. mets des sabots !<br /> Et puis ça evitera d'exhiber à tout le monde tes pieds de hobbit !
R
Je mets des converses pourries tu critiques, je mets des talons super classe tu critiques !!! <br /> <br /> JAMAIS CONTENT BORDEL !
R
une paire parmis les 355161 autres de ton placard !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité