Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
4 mars 2012

Des dessins pour enfants

Une amie qui travaille dans une crèche m'a demandé ma contribution pour un spectacle, et j'ai donc illustré quelques chansons connues (peut être vous aurez des idées en voyant les dessins ... ?):

 

Araignée

Baleine

bébé tortuetortue mama,tortue papa

 

crabe

Croco militaire

 

elephant vélo

elephant

 

 

Oiseau pipeau chapeau_low

matelot

rat

poule

Serpent

singe

Voilier

Lune

Soleil

 

Publicité
Commentaires
R
Merci ! :)<br /> <br /> J'adore dessiner pour les enfants
P
De bien belles realisations, un talent admirable! Oh oui, que ces chansons nous parlent! <br /> <br /> Petite M. et son Papa J.
R
Quelques paroles ici et là (oui j'ai écouté les chansons en dessinant pour m'inspirer...):<br /> <br /> Une poule qui picote sur un mur ...<br /> <br /> L'araignée Gypsy, qui monte à la gouttière !<br /> <br /> Bateau sur l'eau...<br /> <br /> Madame la lune, que faite vous donc là ? <br /> <br /> Ah les crococo, les crococo, les crocodiles, sur le bord du Nil ils sont partis n'en parlons plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Aucune de ces chansons vous parlent ?
E
On a pas eu d'enfance je crois... Jolie série en tout cas.
A
La vache, le manque de culture, j'arrive pas a associer les dessins à des chansons ><
Rockette gribouille
Publicité
Publicité