Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
14 août 2012

Zombie !

Non je ne reviens pas d'entre les morts, même si cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. D'ailleurs pour nourrir un peu le blog je comptais montrer un peu tout ce que je fais depuis que je dessine moins ... Du scrapbooking, de la retouche photoshop, et ... mes ongles ! à Suivre...

 

En attendant voici une commande très zombiesque, on m'a fourni des photos de la demoiselle et demandé un dessin façon "Plants vs Zombies" :

 

Dessin zombie

J'avais aussi une photo à zombifier, sur le même principe qu'une que j'avais déjà faite de moi même voir ci dessous, photo d'origine vs zombification : 

IMG_9484-Modifier Retouche Zombie

Publicité
Commentaires
R
LOL ! j'ai mis du temps à le voir ce com' !
Z
la photo zombifiée, c'est celle d'en haut ou en bas ?
R
Mais de rien Alex, c'est toujours un plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais Akar toujours fidèle au poste ! cool !
A
\o/ wouais Rockette est de retour \o/<br /> <br /> pauvre kirby
A
Merci pour cette super commande (à nouveau) exécutée avec célérité et brio :-)<br /> <br /> <br /> <br /> On a pu se balader sur Vannes avec une douzaine de T-shirt imprimés avec ce dessin :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La mariée a trouvé ton dessin "choupi". Ce qui prouve une fois de plus que je ne la comprendrai jamais ;-)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité