Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
7 mai 2011

Nails ... [Info insignifiante]

 

Il y a une chose que j'ai découvert il y a quelque temps et dont je ne me lasse pas, ce sont les vernis Konad et leurs plaquettes de motifs [je vous laisse googler ça si vous ne connaissez pas].

Du coup il m'arrive régulièrement d'avoir des ongles psychédéliques....

Genre bleu savane ( rien a voir avec papy brossard )!

IMAG0528

Genre petite fille presque sage :

IMAG0179

Genre photo floue soirée de fête

IMAG0217

Genre t'as cru que c'était halloween Flashy:

 

IMAG0176

Genre [si tu croises un panda tu l'auras bien cherché] bambou bicolore:

IMAG0231

Genre sur ce coup là j'ai rien à dire :

IMAG0284

 

J'avais aussi promis ça à Midori.

Publicité
Commentaires
A
a ben maintenant tu va attirer les fétichistes des mains ^_^
Rockette gribouille
Publicité
Publicité